Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sans toi
6 septembre 2016

Dernier Acte...

Fin

Je viens d'apprendre que tu es enceinte d'un autre. Le monde s'écroule autour de moi... Mais une chose est sure, cette fois ci, je n'ai pas d'autre choix que de faire mon deuil de nous, car comme on ce l'était dit, "si un jour tu es enceinte d'un autre" rien ne sera plus jamais possible entre nous. Aujourd'hui c'est la fin d'un rêve, un rêve dans lequel on pensait qu'on était différent des "autres" et que notre amour lui, n'aurait jamais de fin. Aujourd’hui c'est la fin, la fin d'un espoir, celui de toujours se retrouver après nos multiples séparations... Aujourd'hui c'est la fin de "toi, de moi,  de nous". Aujourd'hui, je vais sombrer dans l'espoir peut être de mieux renaitre un jour.

A celle que j'ai rêvé si longtemps, que j'ai possédé entièrement un court instant et que j'ai aujourd’hui perdu à tout jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie sans toi
Publicité
Archives
Publicité